Aides et avantages

 

Nous nous déplaçons chez vous gratuitement que ce soit dans la zone de Challans ou dans la zone de Pornic et sans aucun engagement de votre part afin de vous proposer les solutions les mieux adaptées à votre habitat.

   

Que vous commandiez à l'agence de Challans ou à l'agence de Pornic, vos travaux sont réalisés par des équipes internes qualifiées dans les règles de l’art et conformément aux textes normatifs en vigueur (DTU). De plus, nos travaux sont garantis par notre assurance décennale.

 

Nous vous offrons la garantie 5 ans sur tous nos foyers fermés à bois, nos cheminées-poêles, nos inserts et nos poêles à bois et à granulés (offre en vigueur pour les achats facturés à partir du 3 novembre 2013).Faire appel à notre société, c'est pour vous la certitude d'acquérir un appareil et un service de qualité. 

Une fois votre appareil installé, si vous le souhaitez, nous convenons ensemble d'un rendez-vous pour effectuer ensemble la mise en service de votre nouveau poêle ou de votre nouvelle cheminée : un moment privilégié nous permettant de vous délivrer tous les conseils et astuces d'utilisation et d'entretien dont vous pourriez avoir besoin.
   

Un seul interlocuteur pour votre cheminée et l’aménagement autour du coin feu (bar, bibliothèque, banquette télé, niches décoratives, etc….)

 

Que vous soyez locataires, propriétaires, occupants à titre gratuit ou propriétaires bailleurs, vous bénéficiez d’une TVA réduite à 10 % si le logement où vous effectuez vos travaux est achevé depuis plus de 2 ans.

Si les travaux que vous effectuez entrent dans le cadre d'une économie d'énergie comme par exemple l'acquisition d'un poêle, d'un insert ou la réalisation de travaux d'isolation, la TVA est ramenée à 5.5 % (*voir critères d'éligibilité en magasin ou auprès de votre centre des impôts)

   

Grâce à votre poêle ou à votre cheminée, vous réalisez des économies importantes en utilisant le combustible le moins cher du marché.
Et bien isoler votre maison est aussi la clé pour faire des économies car moins la chaleur s’échappe par vos murs et plafonds, moins vous devez en produire !

   

En optimisant la performance énergétique de votre maison, l’état vous offre un crédit d’impôt. Profitez-en vite ! Cette année, il est de 30 % !



logo qualibois 2015


A compter du 1er janvier 2015, pour bénéficier du crédit d'impôt, les contribuables doivent faire appel à des entreprises ayant obtenu le label RGE (Reconnu Garant de l'Environnement).

Nous avons suivi la formation et sommes détenteurs de ce label.

   

Enfin, en faisant appel à nos services, vous optez pour des travaux écologiques et faites donc un geste pour notre planète.

 DECORATION – ECOLOGIE - ECONOMIE